cimetiere

Un nombre important de concessions n’est aujourd’hui plus entretenu. Dans ce cadre, il s'avère nécessaire d'engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément aux articles L.2223-17 et L.2223-18 du Code Général des Collectivités Territoriales. Cela permet de renouveler les emplacements et d’éviter l’extension permanente du cimetière.

Le premier constat d'état d'abandon aura lieu le mercredi 28 septembre 2022 à 9h30 sur place - au cimetière communal rue du 19 mars 1962 - en présence de Monsieur PAVAUX, adjoint au maire et Monsieur DUPONT, agent assermenté.

Pour que la concession ne soit pas reprise par la municipalité, il est demandé aux héritiers du concessionnaire ou aux personnes chargées de l'entretien de la concession de se rapprocher de la mairie ou d’assister audit constat.

La liste des concessions visées par la procédure de reprise est affichée à l'entrée du cimetière et à l'entrée de la mairie.

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