L'accès des personnes à mobilité réduite se fait par la porte arrière de la Mairie.

 

• Permanence des Finances Publiques

Impôts : une permanence en mairie à partir du 6 avril 2021
Depuis le 1er Janvier 2021, la trésorerie d'Avesnes-les-Aubert a fermé ses portes.


Depuis cette date, c'est le service de gestion comptable (SGC) de Caudry qui assure la gestion financière de la commune, ainsi que l'accueil des usagers. Néanmoins, la Direction régionale des Finances publiques des Hauts-de-France et du département du Nord met en place une permanence en mairie.


À partir du mardi 6 avril, une permanence du Centre des finances publiques sera proposée en Mairie. Elle permettre de vous aider notamment sur les déclarations, calculs des impôts, exonérations, réclamations, délais de paiement de l’impôt sur le revenu… Un agent des finances publiques répondra à vos questions.

La permanence se tiendra uniquement sur rendez-vous tous les mardis de 8h30 à 12h, au rez-de-chaussée de la Mairie.

La prise de rendez-vous peut être réalisée :

- soit à partir de votre espace personnel sur le site impôts.gouv.fr

Une notice explicative est disponible ici

- soit en mairie, en complétant une fiche de contact à télécharger ici.

 

• CSAPA Emergence

Pour les personnes confrontées à une addiction avec ou sans produit (Toxicomanie, alcoologie, jeux vidéos, dépendance affective...), entourage, mineurs.
Sur rendez-vous exclusivement.
Permanence en Mairie, salle des permanences.

Contact : 03.27.82.28.44

 

• Espace Conseil Faire

Pour obtenir des conseils et un accompagnement dans le montage des dossiers de demande de subventions liés aux travaux d’amélioration de votre habitat, Mme Amandine Raux, conseillère FAIRE du Cambrésis sera présente, sur rendez-vous au 03.62.53.25.18, le 4ème lundi du mois de 14h à 17h en mairie.