• Retrouvez ici-après les recueils par années :

Pour l'année 2021 :

Pour l'année 2020 :


Pour l'année 2019 :


Pour l'année 2018 :

Délibérations du Conseil Municipal du 6 avril 2018 :


Pour l'année 2017 :

 


Pour l'année 2016 :


Pour l'année 2015 :


Pour l'année 2014 :


Pour l'année 2013 :


Pour l'année 2012 :


Pour l'année 2011 :


Pour l'année 2010 :

Retrouvez les procès-verbaux et délibérations des séances du Conseil Municipal.


Séance du 7 octobre 2022 :

Séance du 1er juillet 2022 :

La commune d'AVESNES LES AUBERT accorde des primes, bourses, dont les tarifs sont votés lors de la réunion relative à l'approbation du budget primitif de l'année.

Télécharger le document de demande ici

Pour bénéficier de l’aide municipale, nous vous rappelons les deux critères d’octroi. Tout d’abord, la rénovation doit être visible de la rue, ruelle ou impasse pour les habitations de plus de 20 ans n’ayant jamais bénéficié d’une prime de ravalement (depuis 1997). Ensuite, les travaux, obligatoirement réalisés par un artisan ou entreprise qualifiée, ne pourront commencer qu’après la notification de l’octroi de la prime par la commission. Aucun effet rétroactif ne sera accepté. 

Les formulaires de demande sont disponibles en Mairie, guichet n°2.

De plus depuis le 1er Mars 2012, vous devez préalablement et obligatoirement remplir une déclaration préalable de travaux avant de faire le ravalement de votre façade. Les formulaires sont disponibles en Mairie, guichet n°2 ou cliquez ici pour le télécharger.